Phil Roy est un gars sympathique, charmant et comique. Il nous présente sa vision du monde adulte dans son premier spectacle intitulé «Monsieur» et essaie de nous expliquer les raisons qui font maintenant de lui un «monsieur» à part entière. Celui qu’on a vu dans Les enfants Roy sur les ondes de Vrak sera donc de passage au Théâtre Marcellin-Champagnat, trois fois plutôt qu’une! Si vous n’êtes pas encore tout à fait convaincus qu’il s’agit de la sortie idéale entre ami-e-s, voici 5 raisons qui sauront sans doute vous persuader!

Il prend son temps pour bien faire les choses

C’est en 2013 que Phil Roy participe à En route vers mon premier gala où il charmera déjà le public. Cependant, ce mordu d’improvisation a bien pris son temps avant de se présenter sur les routes du Québec avec ce qui allait devenir son tout premier one-man-show. On peut dire qu’il s’agit d’un spectacle abouti et réfléchi.

Pour ses publications Facebook dans lesquelles il se réinvente constamment

Les réseaux sociaux sont maintenant des outils parfaits pour créer et maintenir un beau lien de complicité avec les fans. Phil l’a bien compris en alimentant sa page avec des publications drôles, touchantes, en toute humilité. Point bonus: il signe ses publications avec des petits noms dérivés, inspirés selon la thématique! Qu’il soit aperoPHIL, oldnewPHIL, roadPHIL, spinninglifePHIL, galaPHIL, lamourestdansl’PHIL, forestPHIL, despacitoPHIL, on peut dire qu’il ne manque pas d’imagination!

Pour son talent multidisciplinaire

On le sait déjà, Phil est un féru d’improvisation! En plus de cela, on l’a vu à la télévision en tant que comédien pour SNL Québec, ou bien comme animateur notamment pour les émissions Les enfants Roy et ALT. L’animation ne s’arrête pas là puisqu’il a aussi pris la barre du gala ComedieHa! Comme si ce n’était pas assez, il collabore également à la radio avec Les fantastiques sur les ondes d’Énergie. Saviez-vous qu’il joue aussi de la guitare? On peut même l’entendre jouer quelques notes lors de son spectacle. Décidément, il a plus d’une corde à son arc!

 

Pour sa websérie « Devenir des monsieurs »

Pour Phil Roy, la vie de tournée est importante. C’est pour cette raison qu’il trouvait intéressant de partager les moments précieux vécus sur la route avec le public.  La websérie est le moyen parfait pour présenter son équipe et ses amis qui l’entourent dans ce merveilleux périple. En plus, c'est ludique et parfait pour prendre une petite pause humoristique dans la journée, lorsqu'on en a bien de besoin!



Pour cette reprise de Despacito qui te laissera sans mots

Dépêche-toi d’organiser ta sortie et procure-toi des billets pour ce samedi 2 décembre ou bien pour les représentations du 2 février ou du 6 avril par ici!