Si vous détenez des billets pour un événement qui est maintenu à une nouvelle date, notre équipe vous contactera par courriel dès que la nouvelle date sera annoncée pour vous expliquer la marche à suivre et comment communiquer votre choix via le formulaire que vous aurez reçu. Il est important de répondre au formulaire disponible dans l'avis de report du spectacle que vous (détenteurs de billets) aurez reçu, que vous conserviez ou non vos billets. Un second avis sera envoyé quelques semaines plus tard. 

 

  Voici les options qui s'offrent à vous:

  • Conserver votre billet

Si la nouvelle date vous convient, nous vous invitons à conserver votre billet qui sera valide et honoré. 

 

  • Donner au suivant si la nouvelle date ne vous convient pas

Si vous souhaitez soutenir les artistes que vous aimez, nous vous invitons à donner au suivant! Faites don de votre billet à un ami ou membre de la famille. Les artistes apprécieront jouer devant une salle remplie d'amateurs de culture lorsque cette période incertaine sera derrière nous. Ce transfert de billets pourra se faire par téléphone, une fois votre réponse au formulaire fournie.

 

  • Obtenir un remboursement sous forme de carte-cadeau
  • Obtenir un remboursement sur votre carte de crédit

Il sera possible de le faire par téléphone. Étant donné le nombre important de dossiers à traiter, nous vous invitons à répondre au formulaire ajouté au courriel qui vous a été envoyé. Vous n'avez pas reçu le ou les courriels? Vérifiez votre boîte de pourriels (spam) ou envoyez un courriel à notre billetterie ou écrivez-nous sur Messenger. En cas d'urgence, il est possible de joindre et de laisser un message à notre billetterie temporaire au 450 682-6009. Nous vous remercions de votre patience.  Nous sommes conscients des inconvénients occasionnés.

 

LISTE DES ÉVÉNEMENTS AFFECTÉS PAR LA COVID-19 CHEZ [co]motion

 

Lire aussi:  Procédure pour les événement annulés

 

Des questions?

Consultez le co-motion.ca/covid-19 où nous tenons quotidiennement à jour une liste des spectacles reportés/annulés ou écrivez-nous au info@co-motion.ca ou via Messenger. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Suivez-nous également sur Facebook

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre solidarité dans cette situation qui nous affecte tous. Prenez soin de vous et de vos proches.

Consultez notre section spéciale sur la COVID-19.