Si vous détenez des billets pour un événement qui est maintenu à une nouvelle date, notre équipe va vous contacter au courant de la semaine du 23 mars pour vous expliquer la démarche et comment communiquer votre choix via le formulaire que vous aurez reçu par courriel. Il est important de répondre au formulaire disponible dans l'avis de report du spectacle que les acheteurs de billets auront reçu. Un second avis sera envoyé au courant de la 1ère semaine d'avril 2020.

  Voici les options qui s'offrent à vous:

- Conserver votre billet

Si la nouvelle date vous convient, nous vous invitons à conserver votre billet qui sera valide et honoré. 

- Donner au suivant si la nouvelle date ne vous convient pas

Si vous souhaitez soutenir les artistes que vous aimez, nous vous invitons à donner au suivant! Faites don de votre billet à un ami ou membre de la famille. Les artistes apprécieront jouer devant une salle remplie d'amateurs de culture lorsque cette période incertaine sera derrière nous. Ce transfert de billets pourra se faire par téléphone, une fois votre réponse au formulaire fournie (voir l'avis de report envoyé entre le 12 et le 25 mars).

- Obtenir un remboursement sous forme d'une carte-cadeau

- Obtenir un remboursement sur votre carte de crédit

Il sera possible de le faire par téléphone, jusqu'au 25 avril. Étant donné le nombre important de dossiers à traiter, nous vous invitons à répondre au formulaire ajouté au courriel qui vous a été envoyé avant cette date. Vous n'avez pas reçu le ou les courriels?  Vérifiez votre boîte de pourriels (spam) ou envoyez un courriel à notre billetterie. En cas d'urgence, il est possible de joindre et de laisser un message à notre billetterie temporaire au 450 682-6009. Nous vous remercions de votre patience.  Nous sommes conscients des inconvénients occasionnés.

LISTE DES ÉVÉNEMENTS AFFECTÉS PAR LA COVID-19 CHEZ [co]motion.

Lire aussi:  Procédure pour les événement annulés

Des questions?

Consultez le co-motion.ca/covid-19 où nous tenons quotidiennement à jour une liste des spectacles reportés/annulés ou écrivez-nous au info@co-motion.ca. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Suivez-nous également sur Facebook

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre solidarité dans cette situation qui nous affecte tous. Prenez soin de vous et de vos proches.

Consultez notre section spéciale sur la COVID-19.