Suite à la décision du Gouvernement du Québec d’interdire les rassemblements intérieurs de plus de 250 personnes afin d’endiguer la propagation du COVID-19, [co]motion suspend les représentations prévues à son calendrier jusqu’au 1er mai 2020 et ce, tant à la Salle André-Mathieu, L’ANNEXE3, la Maison des Arts qu’au Théâtre Marcellin-Champagnat.

Vous trouverez ci-dessous des réponses à certaines questions fréquemment posées en lien avec cette crise. 

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre solidarité dans cette situation qui nous affecte tous. Prenez soin de vous et de vos proches.
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J’ai des billets pour un événement d’ici au 1er mai:

Si vous avez des billets pour un événement entre le 12 mars et le 1er mai 2020, vous serez contactés au plus tard à la date de l'événement pour vous aviser si l’événement est annulé ou, heureusement, reporté.  Surveillez vos courriels (et la boîte de pourriels/spam) pour la démarche et assurez-vous de transmettre vos choix avant le 25 avril via le formulaire qui se trouve dans le courriel. Si vous ne l’avez pas reçu, contactez la billetterie au 450 682-6009 qui pourra traiter votre demande.

Procédure pour les événements annulés 

Procédure pour les événements reportés 

Consultez la liste des événements annulés ou reportés en raison de la COVID-19 

J’ai des billets pour un événement après le 1er mai:

A l’exception de la tournée de C4/EVA D qui devait s’arrêter le 9 mai à la Salle André-Mathieu et qui est entièrement reportée en 2021, les événements prévus après le 1er mai ont lieu jusqu’à nouvel ordre. Notre équipe se conformera à toutes nouvelles directives devant nous amener à modifier notre calendrier d’événements dans le futur. Surveillez nos espaces sociaux et la page co-motion.ca/covid-19 pour les plus récentes mises à jour. 

Consultez la liste des événements annulés ou reportés en raison de la COVID-19 

J’ai acheté des billets sur un site de revente. Qui dois-je contacter pour obtenir plus d’informations?

[co]motion ne traitera que les demandes provenant des acheteurs originaux des billets qui sont affectés par la crise de la COVID-19.  Si vous avez acheté un billet sur un site tiers ou d’un ami, vous devrez prendre contact avec eux pour effectuer une modification à ce ou ces billets. Tous les billets papier déjà émis avant les reports demeurent valides pour les événements reportés aux nouvelles dates: Consultez la liste des événements annulés ou reportés en raison de la COVID-19 

Je présente aujourd’hui des symptômes de la COVID-19, que dois-je faire?

Si la COVID‑19 vous inquiète ou si vous présentez des symptômes comme de la toux ou de la fièvre, vous pouvez contacter le 514 644-4545 pour la région de Montréal, le 450 644-4545 pour la région de Montérégie, le 418 644-4545 pour la région de Québec, le 819 644-4545 pour la région l’Outaouais ou le 1 877 644-4545 (sans frais) ailleurs au Québec et visitez le quebec.ca/coronavirus

Si vous avez assisté à un événement et présentez des symptômes de la COVID-19 ou avez été diagnostiqué comme positif, signalez-le aux agents de la santé publique qui feront les suivis jugés nécessaires.  

Je suis un fournisseur en attente d’un paiement, quand serai-je payé?

Notre département de comptabilité fonctionne à distance durant la crise.  Pour la gestion des paiements qui ne peuvent se faire dorénavant que par virement bancaire, si notre comptable n’a pas déjà pris contact avec vous à ce sujet, merci de le signaler par courriel au info@co-motion.ca en indiquant la facture et les infos pour référence rapide.  Notre équipe fera un suivi rapide avec vous.

J’ai reçu des billets par le biais d’un concours, un commanditaire ou autre. Que dois-je faire?

Tous les détenteurs de billets obtenus via la billetterie ou le département des communications  de [co]motion seront contactés directement. Si vous avez obtenu votre billet par un producteur, un artiste ou un média, les mêmes consignes d’annulation s’appliquent, mais la billetterie ne vous contactera pas.  

A partir de quel moment est-ce que je pourrai contacter la billetterie?

Bien que notre équipe soit en ce moment en isolement, les détenteurs de billets sont actuellement contactés par courriel et téléphone, selon le calendrier des événements affectés.  Dès le 25 mars 2020, vous pourrez rejoindre notre équipe au 450 682-6009. 

Quelle est la meilleure façon afin de rester informé et recevoir des mises à jour ? 

Consultez le co-motion.ca/covid-19 où nous tenons quotidiennement à jour une liste des spectacles reportés/annulés ou écrivez-nous au info@co-motion.ca. Nous vous répondrons dans les plus bref délais. Suivez-nous également sur Facebook.

Consultez notre section spéciale sur la COVID-19.