Il y a moins d’une semaine, nous vous annoncions avec fébrilité une série de spectacles en distanciation, débutant le 16 octobre prochain. Les nouvelles mesures annoncées hier par le gouvernement nous forcent à reporter certains de ces rendez-vous. Nous comprenons la situation et fermons nos portes à compter du 1er octobre 2020, en espérant plus que tout vous retrouver au bout de ces 28 jours de distanciation, demandés par les autorités.

La programmation en distanciation annoncée est maintenue, à l’exception de ces quatre spectacles en octobre :

Les détenteurs de billets des spectacles qui devaient être présentés durant le mois d'octobre seront contactés sous peu avec une marche à suivre.

Mesures sanitaires en place chez [co]motion

Nous avons travaillé très fort au cours des derniers mois pour mettre en place des mesures et un environnement sécuritaire pour vous accueillir de nouveau. Nous avions hâte de vous retrouver et la courte fenêtre allouée à revoir certains d’entre vous nous a permis de constater que vous vous sentiez en sécurité chez nous (à 100% selon notre court sondage!) et que ce travail a porté fruit. 

Merci à nos précieux partenaires

Nous tenons à remercier chaleureusement notre commanditaire principal Desjardins, le Conseil des arts et des lettres du Québec, la Ville de Laval ainsi que Patrimoine Canada, pour leur soutien continu durant la crise. Sans eux, la possibilité de vous offrir une programmation dès que la situation sera jugée sécuritaire par la santé publique ne serait pas envisageable.

Redoublons d’effort

Prenons ce temps de pause pour redoubler d’effort, limiter nos contacts, porter un masque lorsque nécessaire et laver nos mains plus que jamais afin de mettre toutes les chances de notre côté pour se retrouver au bout de ces 28 jours. En attendant, découvrez ou redécouvrez nos artistes d’ici, encouragez-les en achetant leur musique, ou en visionnant leurs spectacles sur le web. Vous trouverez ici plusieurs suggestions de contenu culturel en ligne de la part de notre équipe. 

On garde espoir !

À très bientôt,
Steve Marcoux, programmateur au nom de l’équipe de [co]motion

Pour vous tenir informés au sujet du COVID-19 et des recommandations préventives relatives à la propagation du virus, nous vous invitons à consulter les sources d'informations suivantes : Agence de la santé publique du Canada, Gouvernement du Québec. Une ligne téléphonique dédiée au COVID-19 est effective du lundi au vendredi, de 8 h à 18 h : 1-877-644-4545.