Chers amateurs de culture de Laval et d’ailleurs,

Depuis le 12 mars 2020, le Québec a pris une pause pour affronter une crise jamais vue. [co]motion s’est conformé dès que possible aux directives du gouvernement provincial pour lutter contre la COVID-19 et assurer la sécurité de tous. Nous vous invitons, vous aussi, à appliquer les principes de l’espacement social afin de tous nous protéger et de reprendre nos activités avant l’été! Sauvons nos sorties estivales du coronavirus! #sauvonslété

Notre billetterie étant située dans un établissement scolaire, nous nous voyons dans l’obligation de fermer nos portes au public. Le service de billetterie au guichet et par téléphone n’est pas disponible pour le moment, mais notre équipe est à pied d’œuvre pour rétablir une liaison téléphonique avec vous. Les détenteurs de billets sont actuellement contactés pour la procédure de report.

Cette page regroupe les annonces officielles de [co]motion entourant les mesures d’endiguement de la pandémie. Elle sera mise à jour régulièrement. Vous pouvez nous contacter par courriel, Messenger FB et vous abonner à notre infolettre.

  • BILLETTERIE FERMÉE POUR LE MOMENT
  • Numéro d’urgence: 450 682-6009
  •  Contactez notre équipe sur info@co-motion.ca

 

Des réponses à vos questions

COVID-19 – Spectacles annulés et reportés (À date le 27 mars 2020)

Passez à travers la crise... en culture!

Pris à l'intérieur durant la crise? C'est un geste que nous apprécions tous et qui permettra de ralentir la courbe de propagation de la COVID-19! Nous avons pensé vous proposer des opportunités de divertissements numériques pour occuper votre temps et votre esprit durant cette période des plus... uniques. En attendant le retour à la normale et à des spectacles et concerts en direct, espérons que ces sélections sauront vous plaire!

 

Sur La Fabrique culturelle (jusqu'au 26 mars 2020):

« J’aimerais bien mieux être à REGARD »

Une compilation de l'ADISQ pour mieux passer le temps:

La compil : Ensemble, chez nous de l'ADISQ

Tout le monde reste en dedans, même les artistes!

LES ARTISTES INVITENT LES JEUNES À RESTER CHEZ EUX

 

[co]motion vous informe de l'impact des mesures d'endiguement de la COVID-19

En savoir plus
X myStickymenu