C'est bientôt la fête des amoureux! Et quelle meilleure idée de passer une soirée romantique avec l'être aimé qui partage votre vie et votre coeur? Musique, théâtre ou humour, vous aurez l'embarras du choix pour passer une merveilleuse soirée ou lui faire un cadeau inoubliable et rester plus amoureux que jamais dans cette nouvelle décennie qui s'en vient! 

Profitez d'ailleurs de notre promotion Fête de l'amour et économisez 40% sur certains spectacles* en cliquant ici.

Jacques Michel 

Ça commence fort précisement le 14 février, avec la venue du poète Jacques Michel sur la scène de la Maison des arts de Laval! Après 35 ans sans nouvelle pièce, le pilier de la chanson québécoise fait son grand retour sur scène avec son nouvel album Tenir paru en septembre dernier. Si vous devez déclarer votre flamme à quelqu'un, c'est bien ce soir-là!

Pour aller voir Jacques Michel, c'est par ici!
Pssst: Profitez de notre promotion Fête de l'amour 40% de rabais*!

Songs of Mercy – From Suzanne to Marianne

À peine le temps de se remettre de ses émotions, que le lendemain, 15 février, c'est le collectif Songs of Mercy qui investit la Maison des arts de Laval pour rendre un hommage vibrant à l'irremplaçable Leonard Cohen! Des titres emblématiques aux plus confidentiels, l'âme du poète de Westmount planera tout au long de la soirée.

Pour aller voir Songs of Mercy, c'est par ici! 
Pssst: Profitez de notre promotion Fête de l'amour 40% de rabais*!

Louis T – Vérités et conséquences… sur scène!

Vous connaissez sûrement Louis T et ses capsules Vérités et conséquences qu’il présente depuis maintenant 3 ans sur ICI TOU.TV. L'humoriste s'en est inspiré pour dévoiler son spectacle Vérités et conséquences...sur scène où il porte un regard amusé, percutant et bienveillant sur de nombreux sujets de société. C’est le 4 mars à la Maison des arts de Laval.

Pour aller voir Louis T, c'est par ici! 

NEUF [titre provisoire]

Dans un registre plus sérieux, le prolifique auteur Mani Soleymanlou, vous propose de continuer votre plongée au coeur de l'humain et de sa complexité avec sa dernière pièce Neuf [titre provisoire]. Cette oeuvre met en scène un groupe d’acteurs et d’actrices réunis à l’enterrement d’un de leurs amis et qui vont se livrer et échanger sur la riche histoire de leur vie tout au long de la soirée. Un rendez-vous introspectif, le 13 mars 2020 à la Salle André-Mathieu. 

Pour aller voir NEUF [titre provisoire], c'est par ici! 

Les Immortels 

Bécaud, Dalida, Dassin, Hallyday et Piaf réunis le temps d'un soir sur la scène de la Salle André-Mathieu, il y a de quoi rêver! Ces cinq artistes de légende prendront vie, le 26 mars prochain, dans le spectacle Les Immortels, à travers les voix de cinq autres grands noms de la chanson que sont Philippe Berghella, Julie Massicotte, Martin Giroux, David Thibault et Rita Tabbakh. Pendant toute une soirée, les chanteurs interpréteront les plus grands classiques de ces artistes qui ont enrichi le répertoire de la chanson francophone! 

Pour aller voir Les Immortels, c'est par ici!
Pssst: Profitez de notre promotion Fête de l'amour 40% de rabais*!

Une belle sélection qui vous permettra à coup sûr de vous faire plaisir en couple ou faire plaisir à l'élu(e) de votre coeur! 

Aussi dans notre promotion Fête de l'amour 40% de rabais:

Jeremy Dutcher, 20 mars, Maison des arts de Laval
Dominique Fils-Aimé
, 10 avril, Maison des arts de Laval

*Promotion en vigueur du 4 au 16 février 2020. Certaines conditions et restrictions s'appliquent. Quantités limitées. Nouvelles réservations seulement.