Enfin, une nouvelle saison s'agite chez [co]motion! Y croyez-vous? Nous oui!

Laval, 14 avril 2021. Le 2 avril dernier, nous avons réouvert nos portes, après une longue pause de plus d'un an (et une brève réouverture de trois soirs en septembre 2020). Les humoristes Korine Côté et Simon Gouache, suivis de Billy Tellier ont été les premiers à remonter sur les planches de la Salle André-Mathieu, lors de quatre représentations presque complètes, où vous, le public, étiez au rendez-vous.

Nous vous dévoilons aujourd'hui de nouveaux spectacles en distanciation, respectant toutes les mesures sanitaires recommandées par la santé publique et le gouvernement du Québec. De nouvelles expériences à vivre et de nouveaux artistes et spectacles à découvrir en toute sécurité. Pour en savoir plus sur les mesures sanitaires en place dans nos salles, nous vous invitons à consulter le lien suivant

Du théâtre et de la musique au programme

Le mois d'avril sera marqué par le théâtre avec un doublé d'oeuvres francophones canadiennes importantes. On verra d'abord ce vendredi 16 avril La Sagouine d'Antonine Maillet, dans une production du Théâtre du Trident et une mise en scène de Patrick Ouellet. Le 28 avril, place à L'Avalée des avalés de Réjean Ducharme, une production du Théâtre du Nouveau Monde et une mise en scène de Lorraine Pintal. En quantités limités, profitez de notre combo: à l'achat des deux spectacles, vous économisez 20%. Profitez-en dès maintenant par ici! À noter que les spectacles de théâtre ont été devancés à 17h30 pour que tous puissent respecter le retour du couvre-feu à 20h à Laval et Montréal.

Le mois de mai brillera sous les notes de musique, puisque Andréanne A. Malette lancera le bal le 28 mai, avec son nouveau spectacle Sitka, tiré de son plus récent album du même nom. Le lendemain, le 29 mai, nous aurons la chance d'accueillir Fred Pellerin pour deux représentations, à 15h et 19h*, avec son spectacle Je ne dirai presque rien. Près d'un mois plus tard, le 26 juin, c'est la nostalgie qui envahira la Salle André-Mathieu alors que Dumas montera sur scène avec la tournée anniversaire de son album Le cours des jours. Veuillez noter que si le couvre-feu de 20h est maintenu jusqu'à ces dates, l'heure de la représentation sera revue et tous les clients seront avisés d'un tel changement.

Nous souhaitons vous rappeler que le port du masque de procédure (le fameux masque bleu!) est obligatoire en tout temps, même pour la durée de la représentation, dans nos établissements. En raison des mesures sanitaires, nous accueillons seulement près de 20% de notre capacité pour une expérience en toute intimité. Une distance de 2 mètres est respectée entre chaque bulle sociale dans la salle et nous vous demandons de maintenir cette distance lors de vos déplacements également. Des stations de désinfections des mains sont également à votre disposition à plusieurs endroits dans nos espaces. Nous vous remercions pour votre collaboration dans la création d'une expérience en salle optimale pour tous!

Spectacles reportés et annulés, lesquels sont affectés?

Comme toujours, nous mettons constamment à jour la liste complète des événements affectés, depuis le 12 mars 2020. Vous vous posez une question sur l'un de vos spectacles? Consultez cette liste sans hésiter. Nous sommes toujours disponible pour répondre à vos questions via le info@co-motion.ca, le clavardage de Messenger et par téléphone au numéro temporaire du 450 682-6009.