La rentrée s’annonce punchée chez [co]motion cette année ! Des artistes comme Aliocha, les Dead Obies, The Franklin Electric et Alaclair Ensemble, entre autres, viennent pimenter notre programmation pour assurer un max d’ambiance tout au long de la saison ! Pour célébrer tout ça, nous vous invitons à notre grande soirée de lancement le 15 septembre prochain. Sur place, on vous garantit bonne musique, DJ, VJ, food truck et des tonnes de plaisir. Envie de faire le party avec nous ? C’est par ici !

Dès 17h, vous pourrez vous régaler grâce aux produits d'un food truck qui sera des nôtres à l’extérieur. Un DJ sera aussi sur place pour se mettre dans l’ambiance avant de commencer la fête ! À l’intérieur, dès 19h on vous invite à venir observer les projections de nos VJ et à danser à l'Avant-Scène (le hall de la Salle André-Mathieu). Profitez-en, c’est rare qu’on puisse danser dans l’entrée !

Ensuite, c’est le grand (dans tous les sens !) Émile Bilodeau qui viendra présenter son dernier album Rites de passage (2016) avec son groupe de joyeux lurons. Si vous ne connaissez pas déjà le jeune auteur-compositeur, il vaut le détour, on vous le promet. Avec seulement une vingtaine d’années dans le corps, il impressionne avec sa présence sur scène, son humour et sa plume engagée. Ses fans lui sont des plus fidèles et l’ambiance est toujours au rendez-vous lors de ses prestations. On attend avec impatience de le voir faire ses succès « América » et « J’en ai plein mon cass ». On ne peut que passer un bon moment avec Émile !

Juste avant la deuxième partie du spectacle, le foyer se ranime avec des beats de feu pour patienter dans le bonheur et le plaisir. Les amateurs de rap queb seront aussi comblés, parce que le reste de la soirée a été confiée à Loud (ancien membre de Loud Lary Ajust). Son premier effort solo New Phone, a été une belle découverte pour plusieurs cette année, notamment la pièce « 56K » et son petit groove estival. Une soirée bien éclectique comme on les aime !

Le plus beau dans tout ça ? Pour seulement 20 $, vous pouvez assister aux spectacles, danser toute la soirée et même obtenir deux consommations gratuites. On ne sait pas pour vous, mais nous on ne laisserait pas passer cette opportunité ! Alors, est-ce qu’on se voit le 15 septembre ?

BILLETS pour la [co]hue de la rentrée de Scène 1425

N’oubliez pas que [co]motion c’est aussi des spectacles à l’année! Et pour tous les goûts! Nous aurons la chance d’accueillir les grands du jazz-fusion, UZEB le 13 septembre. Puis, en octobre, le pianiste montréalais Jean-Michel Blais, ainsi que plusieurs humoristes dont : Adib Alkhalidey, Philippe Bond et Patrick Groulx ! Cliquez ici pour plus d’information sur les spectacles ou pour connaître le prix des billets, des abonnements ou les avantages à adhérer au Club [co]motion.