Plus tôt cette semaine, nous avons annoncé - à contre-coeur - le report de la deuxième édition de LVL UP à septembre 2021. Cela dit, nous vous proposons aujourd'hui du contenu bien en lien avec le festival, pour se donner un peu l'impression que ça s'en vient. Merci à notre programmateur Steve Marcoux pour ces suggestions de qualité! Vous pouvez aussi allez revoir les meilleurs moments de LVL UP 2019

Imposs – Daisy

J’ai commencé à écouter du rap avec Muzion, adolescent. Malgré que j’ai moins accroché au parcours solo d’Imposs, je l’ai toujours considéré comme un des meilleurs MC d’ici. Avec le premier extrait de son album à paraître, il montre qu’il est toujours aussi efficace dans un des meilleurs titres de son parcours solo. Très hâte d’entendre la suite.

Nate Husser - I Just Bought Another Neck

Le confinement force l’inventivité en matière de présentation de vidéoclip. Nate Husser propose un vidéoclip éclaté sur une excellente track qui tourne en boucle chez moi. J’adore le clin d’œil qu’il fait à son PR/Label en début de clip.

Dawamafia G-Code

Dignes embassadeurs du gangstarap version QC, les frères de Dawamafia proposent des titres plus qu’intéressants. Je n’ai pas encore eu la chance de les voir sur scène, mais dès que c’est possible je me promets d’aller les voir en priorité ! 

DJ Killa-Jewel – Reckless

Killa-Jewel était de la première édition de LVL UP. Depuis elle a fait paraître un court EP fort intéressant. Chaque piste réussit à atteindre la cible avec l’inventivité de sa technique de scratch qu’on lui connait et des collaborations forts réussies. À mettre dans votre playlist dès maintenant. 

JPS - Woah (Prod. By DonPs)

Directement de Laval-des-Rapides, direct dans le quartier où se tient LVL UP, arrive JPS et son rap dans la veine du « drill rap » un courant musical issu principalement de Chicago. Souffle nouveau dans le portrait du Rap d’ici. Projet intéressant et surtout à suivre.

 

Toute notre équipe a évidemment bien hâte de vous revoir le plus tôt possible dans nos salles. Notre priorité demeure de vous offrir, lorsque cela sera possible, une expérience à la hauteur de vos attentes et des nouvelles exigences sécuritaires. D'ici là, notre équipe continue de faire le nécessaire pour reporter les événements, assurer le traitement de vos billets et préparer le retour. Pour plus d'informations sur les spectacles affectés par la COVID-19 chez [co]motion ou pour d'autres suggestions de contenus: 

CONSULTEZ LA SECTION COVID-19