À l'occasion de cette fête nationale inusitée et inhabituelle où les rassemblements n'étaient pas à l'honneur, notre équipe a décidé de revisiter le répertoire musical québécois et de choisir 3 albums parmi leurs préférés, phares ou marquants des dernières années. C'est un exercice assez difficile, quand on y pense, tellement le choix est vaste! Nous vous encourageons évidemment à vous procurer ces albums au format physique. La plupart des albums mentionnés ont d'ailleurs fait l'objet de rééditions vinyles disponibles chez les disquaires en ligne et en distanciation et sur les boutiques des artistes!

Restez à l'affût, un top 10 de toute notre grande équipe d'agitateurs suivra la semaine prochaine. Vous, c'est quoi votre top 3?

 

Julie Perron, directrice générale 

Jean Leloup - Le Dôme

Patrick Watson - Wave

Les Colocs - Les Colocs

Steve Marcoux, programmateur

Kanasuta - Richard Desjardins

  

Muzion - Mentalité moune morne

 

Daniel Bélanger - Quatre saison dans le désordre

 

Pierre B. Gourde, directeur marketing et partenariats privés

Jaune - Jean-Pierre Ferland

L'amour est sans pitié - Jean Leloup

Le compte-complet - Malajube

Christine Silva, chargée de projets marketing

D'eux - Céline Dion

Rêver mieux - Daniel Bélanger

Citadelle - LaF

Marie-Kim Dupuis-Brault, chargée de projets: communication et stratégie numérique

Les Colocs - Dehors novembre

Lydia Képinski - Premier Juin

Karkwa - Le Volume du Vent

Toute notre équipe a évidemment bien hâte de vous revoir le plus tôt possible dans nos salles. Notre priorité demeure de vous offrir, lorsque cela sera possible, une expérience à la hauteur de vos attentes et des nouvelles exigences sécuritaires. D'ici là, notre équipe continue de faire le nécessaire pour reporter les événements, assurer le traitement de vos billets et préparer le retour. Pour plus d'informations sur les spectacles affectés par la COVID-19 chez [co]motion ou pour d'autres suggestions de contenus: 

CONSULTEZ LA SECTION COVID-19