Dès que vous mettrez les pieds dans la Salle André-Mathieu vous serez immergé dans l'univers branché et convivial du spectacle.

Depuis les rénovations de l'été 2016, la salle bénéficie d’une acoustique afin d'optimiser le son (vos oreilles vous en remercieront) et d’équipements de pointe. Les sièges ont été complètement revampés pour votre plus grand confort. C'est sans compter les espaces bars ajoutés sur les côtés du parterre (la consommation en salle est permise presqu'en tout temps!) et surtout, les loveseat au haut de la salle, qui permettent de profiter des spectacles comme si vous étiez dans votre propre salon.

_ulb5839-modifier

Le bar de l'Avant-scène (anciennement le « hall ») et sa parure boisée vous accueillent avant, pendant et après chaque événement.

Les bancs de salles et petites tables rouges en font un lieu de rassemblement chaleureux pour se rencontrer entre amis avant les spectacles ou pour y échanger après!

Inaugurée en 1979 et baptisée en hommage au grand compositeur québécois, la Salle André-Mathieu accueille chaque année près de 300 spectacles et 160 000 spectateurs.

Théâtre, musique, chanson, humour : tout lui va, puisqu'elle est polyvalente. Plusieurs configurations sont possibles, qu'on parle de salle pleine, demi-salle ou même du concept de l'ANNEXE3. Que du bonheur pour les artistes et leur public !

Informations supplémentaires

Fauteuils pour personnes à mobilité réduite: 8
Appareils pour malentendants disponible sur demande: 8