Véritable passionné(e) des arts de la scène, voici une occasion à saisir !

Redéfinissez l’expérience [co]motion avez nous.

Qui sommes-nous ?

[co]motion, agitateur de culture, est un organisme en arts de la scène depuis près de 40 ans avec près de 400 spectacles et événements diffusés dans plusieurs salles de Laval, notamment à la Salle André-Mathieu, à la Maison des arts de Laval, au Théâtre Marcellin-Champagnat et à l’Annexe3.

 

Ce défi vous interpelle ? Nous souhaitons vous connaître ! Dans le cadre des objectifs et des politiques de la Corporation de [co]-motion, le personnel de bar devra accomplir toutes les tâches visant le bon fonctionnement du service de boissons les soirs de spectacle. Il sera demandé à l’équipe du personnel de bar de se coordonner afin de donner le meilleur service possible.

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

  • S’assure que les procédures du bar soient effectuées conformément aux normes et à la réglementation en vigueur et selon les précisions apportées par son supérieur
  • Répond aux demandes de ses clients de manière adéquate
  • S’assure du bon service offert aux clients
  • Enregistre les ventes détaillées (compléter le rapport, balancer la caisse, faire son dépôt)
  • Nettoie les tables cocktails avant la représentation, à l’entracte et après l’entracte
  • Avise les supérieurs de tous bris constatés aux équipements, d’un manque de matériel et de toutes irrégularités relatives à ses opérations
  • Fait preuve de coopération, de respect ainsi que de calme lors de situation stressante
  • S’assure de la propreté de ses lieux de travail
  • Fait preuve de transparence et d'honnêteté pour ce qui a trait aux situations relatives à l'argent
  • S’assure de répondre adéquatement aux demandes diverses du gérant de salle
  • Fait preuve d’initiative lorsque des problèmes imprévus surviennent
  • S’assure de la qualité des produits vendus
  • S’assure que tout le matériel nécessaire est légal (permis d'alcool, alcool timbré, etc.)
  • S'assure que ses lieux de travail soient ouverts et fermés de façon sécuritaire
  • Transmet les informations importantes au gérant de salle afin qu’il y a suivi

APTITUDES REQUISES

  • S’exprimer un français adéquat et avoir une bonne compréhension de l’anglais
  • Être bon en mathématique et en calcul mental est un atout important
  • Avoir un bon sens de l’organisation, une rigueur et un souci du détail
  • Être capable de travailler sous la pression et le stress
  • Être en mesure d’offrir un service à la clientèle tel qu’attendu chez [co]-motion
  • Avoir l’habileté d’entretenir de bonnes relations avec tous
  • Faire preuve de leadership, de créativité, d’ouverture d’esprit ainsi que d’esprit d’équipe
  • L’expérience dans le domaine est un atout important
  • Être en mesure de travailler en équipe

 CONDITIONS

  • Horaire variable, soir, semaine et fin de semaine
  • Salaire à pourboire + tip
  • Le nombre d'heures de travail varie en fonction du nombre de représentations par semaine et des disponibilités des autres employés (possibilité d'avoir des heures de remplacement seulement)

 

Vous vous reconnaissez ? Transmettez-nous votre candidature sans délai !

Pour postuler dès maintenant, nous vous invitons à nous faire parvenir votre curriculum vitae et une lettre de présentation à l’adresse suivante : fcollin-chartrand@co-motion.ca

Toutes les candidatures seront traitées confidentiellement. Nous remercions chacun des candidats de leur intérêt ; veuillez toutefois prendre note que seuls les candidats retenus seront contactés.