Véritable passionné(e) des arts de la scène, voici une occasion à saisir ! Redéfinissez l’expérience [co]motion avec nous.
Ayez l’audace d’intégrer un milieu innovant où votre expertise à l’accueil des clientèles sera mise à profit. Alimentez votre passion au sein d’une équipe dynamique. Sortez des sentiers battus et innovez avec nous.
À l’accueil, pilier central des activités, vous agirez comme premier visage familier des publics à la Salle André-Mathieu, L’ANNEXE3 et à la Maison des arts de Laval. Nourrissez de nouvelles idées et définissez une expérience client hors du commun.
Ce défi vous interpelle ?
Qui sommes-nous ?
[co]motion, agitateur de culture, est un organisme en arts de la scène depuis près de 40 ans avec près de 400 spectacles et événements diffusés dans plusieurs salles de Laval, notamment à la Salle André-Mathieu, à la Maison des arts de Laval, au Théâtre Marcellin-Champagnat et à l’ANNEXE3.
Vos avantages
- L’opportunité d’intégrer un milieu de travail avec une belle ambiance et une culture professionnelle, dynamique et innovante
- La chance de voir de nombreux spectacles et être responsable du bon déroulement des activités et de la sécurité des lieux
- Joindre une équipe reconnue dans son milieu
- La chance de travailler sur la Rive-Nord de Montréal, facilitant un rythme de vie équilibré
Vous souhaitez travailler dans une fonction qui vous offrira une combinaison de responsabilités et d’accueil de la clientèle ?
Vos principales responsabilités
- Accueillir les spectateurs dans le foyer ;
- Contrôler les billets à l’entrée de la salle ;
- Distribuer des programmes aux spectateurs ;
- Aider les spectateurs à trouver leur siège ;
- Accueillir les retardataires et les amener à leur place au moment opportun ;
- Répondre aux questions des spectateurs ;
- Recevoir et régler les plaintes des spectateurs ou les référer au gérant, selon le cas ;
- Être en poste pour répondre aux besoins des spectateurs ;
- Peut être appelé à effectuer des travaux légers ;
- Peut être appelé à compter des billets ;
- Peut être appelé à vendre des produits promotionnels ;
- Peut être appelé à compter de l’argent ;
- Toute autre fonction assignée par son supérieur immédiat.
Le profil recherché
- Titulaire d’un diplôme d’études secondaires ou équivalent ;
- Sens des responsabilités ;
- Excellente maîtrise de la langue française (écrite et parlée) et très bonne connaissance de la langue anglaise, tant à l’oral qu’à l’écrit ;
- Très bonne maîtrise de la Suite Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) et des outils de bureautique ;
- Excellentes relations interpersonnelles, esprit de collaboration, ouverture, savoir être ;
- Excellentes aptitudes dans le public ;
- Autonomie, initiative, bon jugement et capacité d’adaptation ;
- Aptitude à travailler dans un milieu en constante évolution, où les activités se déroulent à un rythme rapide ;
- Minutie, rigueur et capacité d’analyse, contrôle de soi ;
- Créativité, capacité d’innovation et curiosité intellectuelle.
Informations complémentaires
- La personne doit être disponible pour travailler selon un horaire variable de jour, de soir et de fin de semaine.
- Salaire 12,50$ de l’heure
Transmettez-nous votre candidature sans délai !
Pour postuler dès maintenant, nous vous invitons à nous faire parvenir votre curriculum vitae et une lettre de présentation à l’adresse suivante : RH@co-motion.ca, au plus tard le 21 août à 17 heures.
Toutes les candidatures seront traitées confidentiellement. Nous remercions chacun des candidats de leur intérêt ; veuillez toutefois prendre note que seuls les candidats retenus seront contactés.
* La forme grammaticale utilisée dans ce document vaut, le cas échéant, tant pour les hommes que pour les femmes.