Véritable passionné(e) des arts de la scène, voici une occasion à saisir ! Redéfinissez l’expérience [co]motion avez nous.

Ayez l’audace d’intégrer un milieu innovant où votre expertise à l’accueil des clientèles sera mise à profit. Alimentez votre passion au sein d’une équipe dynamique. Sortez des sentiers battus et innovez avec nous.

L’accueil, pilier central des activités, vous agirez comme premier visage familier des publics à la Salle André-Mathieu, L’Annexe3 et à la Maison des arts de Laval. Nourrissez de nouvelles idées et définissez une expérience client hors du commun.

Ce défi vous interpelle ?

Qui sommes-nous ?

[co]motion, agitateur de culture, est un organisme en arts de la scène depuis près de 40 ans avec près de 400 spectacles et événements diffusés dans plusieurs salles de Laval, notamment à la Salle André-Mathieu, à la Maison des arts de Laval, au Théâtre Marcellin-Champagnat et à l’Annexe3.

Vos avantages 

    • Agissez à titre de responsable du bon déroulement des activités et à la sécurité des lieux
    • Ambiance et une culture professionnelles, dynamiques et innovantes
    • Joignez une équipe reconnue dans son milieu
    • La chance de travailler sur la Rive-Nord de Montréal, facilitant un rythme de vie équilibré

Vous souhaitez travailler dans une fonction qui vous offrira une combinaison de responsabilités et d’accueil de la clientèle ?

Vos principales responsabilités

  • accueille les spectateurs dans le foyer ;
  • contrôle les billets à l’entrée de la salle ;
  • distribue des programmes aux spectateurs ;
  • aide les spectateurs à trouver leur siège ;
  • accueille les retardataires et les amène à leur place au moment choisi ;
  • répond aux questions des spectateurs ;
  • reçoit et règle les plaintes des spectateurs ou les réfère au gérant, selon le cas.
  • est en poste pour répondre aux besoins des spectateurs ;
  • peut être appelé à effectuer des travaux légers ;
  • peut être appelé à compter des billets ;
  • peut être appelé à vendre des produits promotionnels
  • peut être appelé à compter de l’argent ;
  • toute autre fonction assignée par son supérieur immédiat.

Le profil recherché 

    • Titulaire d’un diplôme d’études secondaire ou équivalent ;
    • Sens des responsabilités ;
    • Excellente maîtrise de la langue française (écrit et parlé) et très bonne connaissance de la langue anglaise, tant à  l’oral qu’à l’écrit ;
    • Très bonne maîtrise de la Suite Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) et des outils de bureautique ;
    • Excellentes relations interpersonnelles, esprit de collaboration, ouverture, savoir être ;
    • Excellentes aptitudes dans le public ;
    • Autonomie, initiative, bon jugement et capacité d’adaptation ;
    • Aptitude à travailler dans un milieu en constante évolution, où les activités se déroulent à un rythme rapide ;
    • Minutie, rigueur et capacité d’analyse, contrôle de soi ;
    • Créativité, capacité d’innovation et curiosité intellectuelle.

Informations complémentaires

    • La personne doit être disponible pour travailler selon un horaire variable de jour, de soir et de fin de semaine.
    • Salaire 12,00$ de l’heure

Transmettez-nous votre candidature sans délai !

Pour postuler dès maintenant, nous vous invitons à nous faire parvenir votre curriculum vitae et une lettre de présentation à l’adresse suivante : RH@co-motion.ca, au plus tard le 26 septembre à 17 heures.

Toutes les candidatures seront traitées confidentiellement. Nous remercions chacun des candidats de leur intérêt ; veuillez toutefois prendre note que seuls les candidats retenus seront contactés.

* La forme grammaticale utilisée dans ce document vaut, le cas échéant, tant pour les hommes que pour les femmes.