En tant qu’abonné du club [co]motion – et donc titulaire de la carte de membre et fans de ce qui s'agite chez nous, vous êtes cordialement invités au grand événement organisé le 14 septembre prochain à la Salle André-Mathieu de Laval. Ce sera une belle occasion pour vous de redécouvrir l’endroit dans un contexte festif et rempli de surprises, en présence de toute notre communauté passionnée de culture. Vous êtes prêts à vous joindre à nous? Alors dans cet article, apprenez-en plus à propos des artistes présents ce soir-là, et ayez un aperçu du programme qui attend nos spectateurs les plus fidèles et les plus curieux!

Une soirée en trois étapes et trois lieux!

Dès 17h45 un cocktail sera offert à l'Avant-Scène dans le lobby pendant que Julie Perron, directrice générale de [co]motion, et Steve Marcoux, programmateur des spectacles et événements spéciaux, feront respectivement leur allocution pour le lancement de cette nouvelle saison.

De 18h à 18h20, une guitare et la voix d'Aliocha enchantera également les oreilles des invités qui auront l’envie de se joindre aux festivités, avec sa musique aux accents folk-rock inspirée des créations de Bob Dylan, Cat Stevens ou encore Neil Young.

Deux prestations instrumentales seront alors offertes :

Ensuite, rendez-vous dans la Salle André-Mathieu entre 18h30 et 19h pour ce moment de la soirée sera animé par Julien Tremblay, humoriste et guitariste reconnu; Alain Choquette, illusionniste actif sur la scène nord-américaine depuis 1993, et ayant plus d’un tour dans son sac. Vous aurez d’ailleurs la primeur de le voir jouer, alors qu’il commence tout juste une nouvelle tournée ce mois de septembre, partout au Québec, avec son spectacle Drôlement magique! Et se termine par Eddy King pour du  stand-up à son meilleur.

Puis juste après, et ce jusqu’à 19h30, l’animation se délocalisera et le public sera attendu dans l’ANNEXE3, dans ce nouvel espace multidisciplinaire intime.  Pour une prestation par le compositeur et pianiste montréalais Jean-Michel Blais – dont le CD sensationnel fait partie du palmarès des 10 meilleurs albums de 2016 par le Time Magazine (rien de moins!), l’autre par Christian-Marc Gendron l qui refait vivre les pianistes légendaires depuis les années 40 à aujourd'hui et son expérience PIANO MAN!

Un bonus pour les membres VIP

Pour les abonnés du Club [co]motion qui bénéficient du statut VIP, un bonus est proposé en plus de toutes les activités précédemment citées : dès 17h45, un cocktail sera offert pendant que Julie Perron, directrice générale de [co]motion, et Steve Marcoux, programmateur des spectacles et événements spéciaux, feront respectivement leur allocution pour le lancement de cette nouvelle saison.

En bref, ce grand événement de la rentrée [co]motion enchantera tous les accros à la culture et aux arts de la scène qui se rendront à la Salle André-Mathieu ce 14 septembre. Pour les membres du club, notez que l’accès à la soirée sera entièrement gratuit; pour les autres personnes intéressées par les activités proposées ce soir-là, le coût du billet sera de 20$, tarif incluant par la même occasion un accès à la carte [co]motion (et donc au statut de membre)!