Afin de se conformer aux mesures sanitaires annoncées par le gouvernement du Québec et la santé publique, [co]motion se voit dans l’obligation d’exiger le passeport vaccinal (13 ans et +) ainsi qu’une pièce d’identité avec photo (16 ans et +) dès le 1er septembre 2021, pour l’ensemble des spectacles présentés dans toutes ses salles.

Pour toutes questions, écrivez-nous au info@co-motion.ca. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.


FOIRE AUX QUESTIONS

Le passeport vaccinal est-il obligatoire pour assister à vos spectacles?

Oui, dès le 1er septembre 2021 pour les 13 ans et + pièce d'identité à l'appui.
Accompagné d'une pièce d'identité avec photo pour les 16 ans à 74 ans
Pour plus d'informations concernant le passeport vaccinal, nous vous invitons à consulter la page suivante.

Comment puis-je me procurer mon passeport vaccinal?

Téléchargez l'application Vaxicode si vous possédez un téléphone intelligent. Tous les détails ici.
Vous pouvez aussi présenter votre preuve vaccinale imprimée sur papier si vous n'avez pas de téléphone intelligent.

J'ai des billets pour un spectacle et je n'ai pas de passeport vaccinal. Que faire?

Si vous détenez des billets pour événement de [co]motion et que vous n'avez pas de passeport vaccinal, vous pouvez obtenir un remboursement en contactant la billetterie au 450 682-6009.

Vous pouvez aussi offrir vos billets à des proches ou des amis qui possèdent un passeport vaccinal.

Si je présente un test négatif (de moins de 24h) puis-je assister à vos spectacles?

Non. Seul un passeport vaccinal valide présenté avec une pièce d'identité valide est accepté pour assister à nos spectacles. Nous ne ferons aucune exception.

Je n'ai reçu qu'une seule dose du vaccin, est-ce que je peux assister à vos spectacles?

Non, puisque votre passeport vaccinal est donc incomplet. Seul un passeport vaccinal complet et valide présenté avec une pièce d'identité valide est accepté pour assister à nos spectacles. Nous ne ferons aucune exception.

Je n'ai reçu qu'une seule dose du vaccin, mais j'ai mon rendez-vous pour la deuxième dose, est-ce que je peux assister à vos spectacles?

Non, puisque votre passeport vaccinal est donc incomplet. De plus, vous devez observer une période d'attente de 7 jours suite à votre deuxième dose avant d'obtenir un passeport vaccinal complet et valide. Seul un passeport vaccinal complet et valide présenté avec une pièce d'identité valide est accepté pour assister à nos spectacles. Nous ne ferons aucune exception.