Aussi attachante et pince sans rire sur scène qu’à la télé, Katherine Levac dévoile de nouvelles facettes de sa personnalité dans ce premier spectacle solo fort attendu.

Première partie: Sam Boisvert

À peine à ses débuts dans le paysage humoristique québécois, son succès est indéniable.

En 2014, Katherine Levac remporte la finale d'En route vers mon premier gala Juste pour rire, puis elle présente un numéro au gala Les rejets ainsi que plusieurs spectacles dans le cadre du ZooFest, où elle emporte le prix Artiste de l'année. Katherine Levac fait également les premières parties de Jean-François Mercier.

Aussi présente au petit écran, Katherine Levac fait partie de l'émission Les 5 prochains, en mai 2015, documentaire suivant cinq humoristes de la relève.

Puis, en 2015, Katherine Levac remporte le trophée Découverte de l'année au Gala des Olivier. Elle devient alors la première femme à gagner dans cette catégorie.

Avec une couleur qui lui est propre, la jeune humoriste partage ses réflexions sur sa vie de jeune adulte avec toute la spontanéité et l’authenticité qu’on lui connait. Alliant naïveté et candeur, franchise et mordant, on peut dire que Katherine Levac est véritablement une main de fer dans un gant de velours.

Avec le soutient de Marc Brunet à la script-édition, Katherine Levac signera tous les textes de son spectacle, alors que la mise en scène sera confiée à Sonia Cordeau.

Site officiel   


En première partie: Sam Boisvert

Sam Boisvert décroche son diplôme de l’École nationale de l’humour en 2017. Sam est la preuve que les apparences sont parfois
trompeuses car s’il projette l’image du jeune homme poli, du cousin sans histoire ou du voisin bienveillant, l’humoriste se révèle d’une originalité débordante et mordante. L’une des grandes qualités de Sam, c’est qu’il maîtrise à merveille l’art d’exploiter ses défauts , qu’il s’amuse à exposer dans des textes remplis d’autodérision et criant d’authenticité. Depuis sa sortie de l’ÉNH, il parcourt le circuit des soirées d’humour à Montréal et en province, assure régulièrement la première partie de la tournée de Katherine Levac et participe également à différents événements tremplins, comme Zoofest.