Mise à jour: 16 mars 2020, 12h40

CONSULTEZ LA LISTE DÉTAILLÉE DES ÉVÉNEMENTS AFFECTÉS PAR LA COVID-19 CHEZ [CO]MOTION

Notre billetterie étant partie intégrante d’un établissement scolaire, nous nous voyons dans l’obligation de fermer nos portes au public. Le service de billetterie au guichet et par téléphone n’est pas disponible, pour une durée indéterminée. Si vous détenez des billets pour l’un des spectacles affectés par les mesures préventives, vous serez contactés par courriel avec la procédure à suivre. 

Pour toutes questions, consultez le co-motion.ca ou écrivez-nous au info@co-motion.ca. Nous vous répondrons dans les plus bref délais.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre solidarité dans cette situation qui nous affecte tous. Prenez soin de vous et de vos proches.


Communiqué pour diffusion immédiate

[co]motion, agitateur de culture, suspend ses activités jusqu'au 12 avril

Pour cas de force majeure et suite à la décision du Gouvernement du Québec d’interdire les rassemblements intérieurs de plus de 250 personnes afin d’endiguer la propagation du COVID-19, [co]motion annonce que les représentations prévues à son calendrier sont suspendues jusqu’au 12 avril 2020 et ce, tant à la Salle André-Mathieu, à l’ANNEXE3, à la Maison des arts de Laval qu’au Théâtre Marcellin-Champagnat. 

Politique concernant l'achat de billets pour la liste des événements et spectacles concernés du 12 mars au 10 avril (liste plus bas):

Les détenteurs de billets, toutes manifestations confondues, sont priés pour le moment de conserver leurs billets pour les spectacles et événements car ceux-ci seront reportés ou remboursés en totalité. Nous souhaitons reporter une majorité d’activités et notre équipe s’emploie présentement à trouver des solutions de reports d’événements avec les agences et les producteurs de spectacles.

Nous communiquerons durant la semaine du 15 mars avec les détenteurs de billets de chacun des spectacles affectés par ces changements afin de coordonner le processus de report et présenter les options qui s’offrent à vous. Pour le moment, nous vous proposons d’attendre la communication par infolettre spécifique à chaque spectacle et/ou événement concerné afin d’en savoir davantage.

Toutefois, sachez que nous prenons la situation à cœur et que nos équipes demeurent disponibles de 12h à 18h du lundi au samedi inclusivement au guichet et au téléphone (450 667-2040) pour vos commentaires et/ou questionnements.

Notre site web et réseaux sociaux seront mis à jour avec plus d’informations afin de vous tenir au courant de la situation.

Événements suspendus jusqu’à nouvel ordre:

Nous vous remercions de votre compréhension et comprenons les inconvénients subis. En attendant, nous vous invitons à consulter et prendre les précautions nécessaires au sujet du COVID-19 en vous tenant au courant à ces deux sources :Agence de la santé publique du CanadaGouvernement du Québec. Une ligne d’information sans frais COVID-19 est maintenant en opération du lundi au vendredi, de 8 h à 18 h : 1 877 644-4545.

Dernière mise à jour: 13 mars 2020, 13h30