Une soirée d’humour unique qui promet d’être mémorable.

Animé par Jay du Temple

Jay est un tannant attachant. Finissant de l’École nationale de l’humour, cuvée 2013, il a rapidement pris la barre de l’animation des lundis de l’humour au bar le Jockey, ainsi que la première partie du spectacle « Je t’aime » de Adib Alkhalidey. Récipiendaire des prix Artiste de l'année et Coup de coeur du public à Zoofest 2015. Chroniqueur  à Code F sur les ondes de Vrak.tv et comédien dans plusieurs sketchs à l'émission Like Moi à Télé-Québec. À la barre de sa propre émission, UrbArt, comme animateur à MAtv. Passionné de stand-up, le plaisir qu'il a sur scène est contagieux.

Avec les prestations de

Dave Gaudet

Dans ses 14 ans de carrière en humour, il a fait plus de 1,000 prestations, 25 captations télé, 4 fois dans les “Best of” du Grand Rire de Québec et se classe parmi le Top 50 de l’émission ''Canada’s Got Talent''. Sa polyvalence artistique et son énergie incomparable le démarque des autres humoristes. Dave a une connexion instantanée avec son public avec son aisance naturelle, sa confiance et une forte présence de scène. Il amène l’humour à un tout autre niveau grâce à son originalité et son style excentrique.

Mélanie Ghaminé

Elle pose un regard parfois abrasif sur les travers du comportement humain, à commencer par le sien, au grand plaisir du public qu’elle sait rendre complice de ses réflexions. Peu importe les sujets abordés, elle se présente sur scène avec la même franchise qu’au quotidien, afin de partager ses opinions avec un dynamisme qui vous laissera pantois.

et Etienne Dano

Depuis 2004, Dano a animé plus de 300 soirées d’humour. En 2009, il est le gagnant de l’émission En Route Vers Mon Premier Gala Juste Pour Rire. Depuis, il a participé à plus d’une dizaine de Gala au festival Juste Pour Rire et au Festival ComédiHa à Québec (anciennement Le Grand Rire). E nominations au Gala les Olivier à 5 reprises, iIl a été de la première mouture de la série documentaire Les 5 Prochains sur les ondes de Art-Tv. (Avec Kim Lizotte, Korine Côté, Pierre Hébert et Guillaume Wagner)