Une force tranquille émane de sa voix et de ses mélodies à la sensibilité réconfortante !

BEYRIES est auteure-compositrice-interprète, et musicienne autodidacte, née à Montréal. Une force tranquille émane de sa voix et de ses mélodies à la sensibilité réconfortante, a écrit Émilie Côté de La Presse. Dès le prélude de son enfance, elle se réfugie et s’abandonne à la beauté du piano familial - trame de fond et figure rassurante de son enfance. Plusieurs années plus tard, naît une envie de partager et de mettre en musique ces airs qui l’habitent, véritables effluves de son passé.

En résulte une musique douce, puissante, touchante et intense qui, sans prétention, a le pouvoir de rassembler autour de thèmes universels et intemporels. Sa musique saisit et nous renvoie à l’essentiel, droit au cœur.

Site officiel 


Première partie

Les Louanges
Originaire de Lévis, QC

Les Louanges, c’est le pseudonyme au pluriel que s’est offert ce jeune auteur-compositeur de Lévis qui fonce tête première sur les scènes alternatives. Finaliste aux Francouvertes 2017, Les Louanges conjugue un rock fleuri aux accents jazzés et aux rythmes psychédéliques. Ses influences multiples, allant au-delà de la chanson francophone, laissent place à des rythmes et sonorités métissées. Avec ses allures flamboyantes et désinvoltes, Les Louanges nous garde captifs grâce à son timbre de voix qui s'emballe dans des montagnes russes mélodieuses.

Les Louanges offre une musique rock teintée d'inflexions jazz et hip-hop.