Après le BEATLES STORY BAND et la REVUE AMERICAN STORY SHOW c'est le BRITISH SHOW !

Montréal, le 26 octobre 2016. - Ce fut d'abord les Beatles qui sont débarqués au Ed Sullivan Show. Et puis ce fut les Rolling Stones, les Zombies, Queen, Led Zeppelin, Genesis et les autres qui ont envahi nos ondes. Bientôt, il a fallu parler d'une véritable invasion britannique qui deviendra un puissant moteur de création et de diffusion musicale. De Cat Stevens à Ed Sheran et de Petula Clark à Adèle, la musique britannique regorge d'artistes audacieux, de génies chantants et d'icônes populaires internationales. Par leur musique, ils retracent de grands pans de l'histoire récente de l'Angleterre. Jamais une nation n'a autant contribué à l'éclosion des genres musicaux.

Après le BEATLES STORY BAND et la REVUE AMERICAN STORY SHOW, Productions Élite, en collaboration avec les Productions KOSCÈNE vous présente BRITISHOW. Faisant maintenant partie du portrait familial, MIKE GAUTHIER (idée originale et mise en scène) saute à pieds joints dans ce nouveau défi. Pour l' accompagner dans ce projet, il se colle au directeur musical PHILIPPE TURCOTTE ainsi qu'à quatre bêtes de scène, MARC-ANDRÉ FORTIN, YVAN PEDNEAULT, RENÉE WILKIN et PASCAL DUFOUR.

Sacré grand gagnant de l'édition 2005 de Star Académie, MARC-ANDRÉ FORTIN compte trois albums solos à son actif. Extrêmement actif, il s'est illustré sur les scènes de plusieurs comédies musicales dont QUÉBECISSIME, DÉCEMBRE, WILLI A DOLLY et plus récemment dans la REVUE AMERICAN STORY SHOW. Finaliste à l'émission La Voix (2015),YVAN PEDNEAULT n'en est pas à ses premières notes. En vedette dans de nombreux spectacles d'envergures au Québec, en Europe et plus récemment à Toronto, en Turquie et en Italie, il se démarque entre autres dans les revues musicales RENT, WE WILL ROCK YOU, ROCK OF AGES et NOTRE-DAME DE PARIS. Après plusieurs années sur la scène musicale, c'est aussi grâce à l'émission La Voix (2014) que RENÉE WILKIN est connue du grand public. Depuis son passage à l'émission, elle parcourt le Québec en tant qu'invitée dans la tournée de festivals de MARC DUPRÉ, en plus d'offrir des spectacles solos. Le 14 septembre 2015 marque la sortie de son premier opus L'AMOUR, LA GUERRE, dont elle vend plus de 10 000 copies.

Auteur-compositeur-interprète, PASCAL DUFOUR fait partie de l'ADN de l'univers musical québécois. Membre influent de la formation LES RESPECTABLES pendant dix-sept ans, Pascal est appelé à jouer sur toutes les scènes d'ici et d'ailleurs. Multi-instrumentiste de talent, il cumule aujourd'hui trois albums solos, dont le plus récent (2015), SUR UN FIL.