Après une année à se consacrer à l’adaptation de la comédie musicale Les Misérables, tirée de l’œuvre de Victor Hugo, 52 élèves talentueux issus des départements d’art dramatique et de musique ainsi que 98 jeunes passionnés du département d’arts plastiques présenteront ce projet multidisciplinaire unique. Cette œuvre grandiose repose sur la solidarité et l’unicité, racontant l’histoire de Jean Valjean, ce héros romantique bafoué cherchant la justice.

Après deux ans de pandémie, cet événement, qui promet d’être haut en couleur, se veut un retour sur scène des élèves du parcours BRILLER+, volet art dramatique de 1re et 4e secondaire et volet musique de 5e secondaire, devant le grand public. De plus, les chefs-d’œuvre des élèves de 4e secondaire de l’option arts plastiques seront également intégrés au spectacle et vous seront présentés dans le foyer du Théâtre.

Tous les jeunes artistes ont mis leurs efforts en commun afin de vous présenter ce grand spectacle
Les Misérables au Théâtre Marcellin-Champagnat (𝗧𝗠𝗖) les 29 et 30 mars prochains dès 19 h. Le vernissage des œuvres spécialement imaginées pour la production est prévu dès l’ouverture des portes, après quoi suivra la représentation.