Mégan Brouillard | Chiendent
23 février 2024
Théâtre des Muses

Le chiendent, c’est subjectif. La mauvaise herbe, c’est quelque chose qui pousse là où toi, tu ne voulais pas. Ce qui en est du chiendent pour l’un ne l’est peut-être pas pour l’autre et ce qui est du chiendent quelque part ne l’est pas ailleurs… Mon spectacle tourne autour de cette perspective, des différentes perceptions de chacun et chacune.


Bio

Mégan Brouillard, est une humoriste diplômée de la cuvée 2020 de l’École National de l’humour. Malgré cette graduation en pleine pandémie, elle se démarque très rapidement sur les réseaux sociaux, sur la scène et à la télévision.

En 2021, Mégan assure la première partie de l’humoriste Jo Cormier ; elle anime au Festival d’humour de l’Abitibi-Témiscamingue mettant la table pour des humoristes de renom tel que Patrick Groulx, Matthieu Pepper, Laurent Paquin et Les Grandes Crues et ce, devant plus de 1500 spectateurs. De plus, elle se rend en finale de la série Le Prochain Stand-up sur les ondes de Noovo gagnant autant le cœur des juges que celui du public.

En 2022, Mégan est de tous les festivals d’humour ; effectuent ses premiers galas ; est animatrice à WKND; remporte le prix du jury Festival d’Abitibi Témiscamingue; effectue les premières parties d’Ève Côté et présente son show solo Chiendent partout au Québec.

Native de Drummondville et ayant personnifiée l’idiote du village au Village Québécois d’Antan Mégan démontre une aisance et un charisme déconcertant autant sur scène que devant la caméra. Avec plus de 135 000 abonnés sur Tiktok, Mégan est définitivement une humoriste des plus en vogue !