La critique est unanime, son spectacle est un divertissement hors pair qui fait rire du début à la fin !
Dans ce premier one man show irrévérencieux, sans jamais être impoli, Olivier Martineau s'amuse à gratter le vernis d'une société qu'il ne comprend pas, à faire une critique générale du sable dans l'engrenage. Un jugement équitable pourtant, puisqu'au final, il haït tout le monde égal. Avec lui, nul n'est à l'abri.
Il s'empresse de tout compliquer, car il n'aime pas les choses simples. Dans la pure tradition du stand-up, il fait le procès des relations de couple autant que celui des fantômes, en passant par les soucoupes volantes, les enfants, la mode et sa grand-mère. Pour l'occasion, le grand maigre se donne des airs de petit général et relève l'absurdité du quotidien.
Mathieu Cyr en première partie
Mathieu Cyr vous invite dans son univers à la fois étonnant et accessible. Son style est un heureux mélange d’anecdotes inusitées et d’observations sociales à la fois surprenantes et incisives. Avec sa dégaine inimitable, il nous livre ses textes avec une énergie hors du commun. Véritable « mitraillette » à gags, il saura vous tenir en haleine tout au long du spectacle. À ce jour, ils sont plus de 200 000 à le trouver hilarant sur les réseaux sociaux, imaginez-le alors sur une scène! Qu’attendez-vous ?