Merci de prendre connaissance des mesures sanitaires chez [co]motion
Plateau double 

SOPHIA BEL

L'artiste, chanteuse et productrice montréalaise Sophia Bel a toujours été légèrement en décalage avec son environnement. Née aux États-Unis, Bel a grandi à Québec à l'époque où Britney et Christina faisaient fureur. Dès son jeune âge, elle est intriguée par les relations qui existent entre les chansons pop épurées et les tonalités sombres et intrigantes du trip-hop et du drum'n'bass auxquelles elle est également exposée.

Avec ses premiers EP, intitulés Princess of the Dead Vol. I et Vol. II, elle plonge dans ses expériences passées avec vivacité, authenticité et une franchise rafraîchissante. Bel est de retour avec I Don't Need My Space, un nouveau morceau amusant, inspiré de l'angoisse qu'on connaît aux adolescents, qui rappelle le point culminant du Vol. II, You're Not Real You're Just a Ghost. Sophia Bel est présentement en studio et travaille sur son premier album, dont la sortie est prévue pour le début 2022.

Site Officiel |


ROBERT ROBERT

Après 10 ans à faire danser les gens, Robert Robert finit par avoir beaucoup d'histoires à
raconter. Assidu à l’école de la vie, il n’a jamais fait autre chose que de la musique, passant de Garageband au studio maison de ses amis, des raves d’entrepôts abandonnés aux festivals internationaux. Ses multiples rencontres l'inspirent et l'encouragent à écrire dans sa langue maternelle. C’est chez lui, au coeur du quartier Villeray à Montréal, qu’il compose seul ses nouveaux morceaux et prend la parole pour la première fois.

Né “Silicone Villeray”, un album de 11 chansons, à mi-chemin entre la confession et le biscuit de fortune. Les textes de Robert Robert s’inspirent de sa vie et de celles de ses amis/es, transformant le morose en positif et le laid en léger.