Une initiative de la ville de Laval
Les jeudis Co-Motion - Parazar
19 septembre 2o24 20h - Gratuit
Station culturelle Momo
Le spectacle est précédé à 19 h par Peggy Sue et ses invités.es

En collaboration avec la Ville de Laval, tous les jeudis soir à compter du 8 août dès 19 h, Co-Motion anime la station culturelle Momo avec une programmation variée : rap, humour et battles de danse urbaine. Venez profiter de la scène locale et du bar!


Faisant partie des Révélations Radio-Canada et finaliste aux Francouvertes 2023, l’artiste et rappeuse Montréalaise d’origine Algérienne casse tout sur les réseaux avec des ‘followers’ de plus en plus nombreux. À ses côtés, nous retrouvons Fifo à la composition. Ce duo prometteur nous transporte sur différentes ambiances, des sonorités et des ambiances qui rappellent d’ailleurs leurs origines algériennes. Sa plume et son flow technique la démarquent largement du lot. Sur scène, avec sa forte personnalité, son humour, son charisme et son énergie débordante, Parazar connecte grandement avec le public.

Suivre l'artiste:
| | |

Crédit photo : Julio Quesada


Forte du succès de sa première édition, la station culturelle Momo déploie de nouveau ses couleurs dans l’espace public du secteur Montmorency pour célébrer les beaux jours de l’été.

Du 1er août au 29 septembre, vous êtes invités à découvrir la station dans un nouveau lieu : la Place publique de la Place Bell, située aux abords de la rue Claude-Gagné, à deux pas de la station de métro Montmorency.

Pensé comme un espace de vie verdoyant où l'art prend vie, la station culturelle Momo fera battre le cœur du centre-ville lavallois en proposant un espace de vie extérieur accueillant, tant pour les résidents, les usagers, que les étudiants et les visiteurs.  Cet été, laissez-vous emporter par l'effervescence culturelle de la station Momo pour y découvrir une riche programmation artistique, vous rassemblez pour boire un verre et manger ou encore pour profiter d’une pause soleil et vous offrir un moment ludique au cœur du quotidien.

Une initiative de la ville de Laval


Pour s'y rendre

La station culturelle Momo est située sur la Place publique de la Place Bell au 1950, Rue Claude-Gagné, Laval

Accès routier : situé entre l'autoroute 15 et le boulevard de l'Avenir.
Métro : station Montmorency
Le stationnement sur place est limité. Privilégiez le transport collectif.
Autobus STL : lignes 2, 26, 33, 39, 40, 42, 45, 46, 50, 56, 61, 65, 70, 76 et 903
Espaces de stationnement :
·       Stationnement du Collège Montmorency ($)
·       Stationnement de l’Espace Montmorency ($)
·       Stationnement de la Place Bell ($)
·       Dans les rues avoisinantes, selon la règlementation municipale en vigueur


Bar

Le bar de la station culturelle Momo sera ouvert lors de la série Les jeudis Co-Motion proposant une variété de boissons pour tous les goûts.

Restauration 

Pour les petites faims, pas de souci! Bien que nous ne proposions pas de nourriture sur place, vous avez l'embarras du choix parmi les nombreux restaurants situés à proximité. Aux restaurants de la Place Bell et de l'Espace Montmorency, vous trouverez facilement de quoi combler vos papilles, tout en profitant de l'atmosphère unique de la station culturelle Momo.

Voir la programmation complète de la station culturelle Momo