Plateau double 

Le spectacle Cantalou de Thierry Larose en est un rock, autant dans l’esprit que dans le style. AccompagnĂ© par Marie-Claudel ChĂ©nard (guitare et voix), Agathe DupĂ©rĂ© (basse) et Charles-Antoine Olivier (batterie), Thierry Larose (voix et guitare) fera vivre au public une immersion totale dans sa bulle grĂące au dĂ©cor «le plus Ă©vocateur possible, en considĂ©rant que ça doit rentrer dans une van», ainsi qu’aux arrangements musicaux audacieux et imprĂ©visibles que propose le groupe Ă  chaque spectacle. Les images fortes qui se dessinent au fil de l’écoute pourront occuper leur propre espace, habilement soutenues par les intenses courbes Ă©motives qui caractĂ©risent chaque chanson sur l’album. Les arrangements denses de l’album seront donc reproduits de façon plus rock, soutenant ainsi une vive Ă©nergie emmagasinĂ©e durant les derniers mois sans jouer devant public.

AprĂšs tout, monter sur scĂšne pour prĂ©senter un premier album est une bonne façon de vivre l’ùre post-pandĂ©mie. Un premier album, un premier spectacle - ça s’en vient.


Gab Bouchard 

Commencer tranquille, finir en sueur. Un show continu pour traverser une gamme d’états d’ñme et de corps : c’est d’abord calme et envoĂ»tant, ça augmente, de ballades countryfolk Ă  brĂ»lots pop-rock, ça arrĂȘte jamais de s’élever, ça exalte puis ça se termine Ă  terre, en sueur, avec l’ampli au boute - et ça se conclut vraiment au bar. Un spectacle de Gab Bouchard, c’est une douceur qui se traduit en fougue, un accĂšs intime du brut, une mise en costume de dĂ©rape, un souffle qui te rĂšgle une peine d’amour. Coupe bol bleachĂ©e, moustache et guitare devant, il est appuyĂ© en live par un quatuor de musiciens aguerris. Ça commence tranquille, ça finit en sueur.