Nous souhaitons prendre le temps de vous éclairer davantage sur notre processus de reports ainsi que sur notre délai de remboursement qui peut parfois atteindre deux mois.

🗃  Saviez-vous que...

🖐 Les remboursements sont faits de manière manuelle. Ce qui signifie que chaque remboursement est fait, un par un, par nos agents de billetterie. Nous saluons d'ailleurs le travail colossal de notre équipe réduite d'agents qui travaille sans relâche depuis le mois de mars! 

✅  Vous retrouvez nos communications dans votre dossier indésirables (spam) ou l'onglet "promo" de votre fournisseur courriel? Prenez le temps d'ajouter notre adresse courriel, info@co-motion.ca, à votre carnet d'adresses.

ℹ️  Lorsqu'un décret est annoncé par le gouvernement, plusieurs étapes s'ensuivent pour nous: contact des producteurs pour déplacer ou annuler les spectacles concernés, consultation des calendriers de part et d'autre, fixation d'une nouvelle date.

🧩 Il s'agit d'un travail minutieux et complexe: nous souhaitons le plus possible vous offrir des dates semblables et que vos places restent intactes. Étant donné les nombreux spectacles à déplacer, la disponibilité des artistes et notre intention de vous offrir une programmation diversifiée, l'exercice s'avère parfois un casse-tête! 

📧  & 📞   Nous communiquons ensuite avec vous, par courriel d'abord et par téléphone si nous n'avons pas votre courriel. C'est pourquoi ce processus peut parfois atteindre deux mois.

Même si toute notre équipe est en mode télétravail depuis 8 mois, nous demeurons joignable du lundi au vendredi, de 10h à 17h, par téléphone au 450 682-6009, par courriel et sur les réseaux sociaux via Instagram et Facebook, Messenger.