2020 sera sans nul doute consacrée à la femme. En effet, cette nouvelle année qui s'en vient sera jalonnée de concerts extraordinaires livrés par des artistes à la fois auteures, compositrices et interprètes, chacune avec sa proposition particulière, mais toutes animées par une flamme sacrée et un talent certain. Ainsi, entre janvier et décembre, vous pourrez plonger au coeur de l'univers énergisé de Roxane Bruneau, du duo folk Les soeurs Boulay, de la touche jazzée de Dominique Fils-Aimé, des hits charnels des trois dames à l'honneur de Pour une histoire d'un soir, de la pop-rêveuse de Beyries et de l'artiste folk-rock Marie-Pierre Arthur.

Roxane Bruneau

La popularité de Roxane Bruneau n'est plus à prouver, d'autant plus que le spectacle affiche déjà complet depuis quelques temps! Appuyée par une communauté en ligne bien fidèle, c'est aussi elle qui signe la Chanson de l'année du Gala ADISQ 2019. C'est le 1er avril prochain qu'elle arrête sa tournée à l'ANNEXE3 et ça promet d'être déjanté!

Pour aller voir Roxane Bruneau, c'est par ici!

Les soeurs Boulay 

Après une année consacrée à des projets personnels, le duo se reforme pour le plus grand plaisir de ses fans. Depuis septembre, Les soeurs Boulay nous ont émerveillés avec leur troisième album, intitulé La mort des étoiles. Une nouvelle pépite folk à la sensibilité exacerbée comme le duo en détient si bien le secret. À découvrir sur la scène de la Salle André-Mathieu le 9 avril 2020.

Pour aller voir Les soeurs Boulay, c'est par ici!

Dominique Fils-Aimé

Cumulant les prix et les festivals prestigieux, Dominique Fils-Aimé est sans conteste l'artiste jazz québécoise du moment. Son album Stay Tuned!, paru en février 2019, a connu un succès phénoménal et a notamment remporté un Félix au Gala de l'ADISQ 2019 dans la catégorie "Album jazz de l'année." De quoi fêter l'arrivée du printemps en rythme, le 10 avril 2020, à la Maison des arts de Laval!

Pour aller voir Dominique Fils-Aimé, c'est par ici!

Pour une histoire d'un soir

Une vraie soirée « all star » nous attend le 24 septembre à la Salle André-Mathieu avec trois vétérantes de la pop (un peu rock) québécoise. Marie-Denise Pelletier, Marie Carmen et Joe Bocan se partageront la scène et les hits le temps d'une «histoire d'un soir» et de replonger dans une époque bien vivante.

Pour aller voir Pour une histoire d'un soir, c'est par ici!

Beyries 

La Montréalaise propose une pop rêveuse douce et puissante, touchante et intense à la fois, qui nous emporte le temps d'un moment, loin de ce monde parfois rude. Il ne vous reste plus qu'à lui tendre la main et à vous laisser prendre par le talent et la sensibilité de la musicienne. Elle sera de passage le 8 octobre 2020 à la Salle André-Mathieu.

Pour aller voir Beyries, c'est par ici!

Marie-Pierre Arthur 

La Gaspésienne d'origine a explosé, dès son premier album homonyme, il y a dix ans pile. Depuis, la musicienne s'est constitué une base solide de fans et a fait paraître pas moins de trois albums aux tendances pop-électro teintées de rock. Elle revient prochainement avec un nouvel album, duquel elle jouera plusieurs pièces inédites le 21 octobre 2020 à l'ANNEXE3.

Pour aller voir Marie-Pierre Arthur, c'est par ici!